À propos

À propos - Les gâteaux Jul'imagine#
Décoration confettis

C'est du gâteau !

La créativité, la qualité du produit, l'esprit d'équipe ainsi que le plaisir sont les valeurs qui sont au coeur des Gâteaux Jul'imagine.

Vous offrir des pâtisseries qui sont magnifiques ET délicieuses est la mission qu'on se donne pour chaque projet qu'il soit modeste ou plus fou. Nos créations sont notre fierté donc on les fait avec soin.

On est sérieux dans notre travail pour atteindre la qualité qu'on s'impose, mais on est loin de se prendre au sérieux. On fait des gâteaux après tout, on ne sauve pas des vies.

Équipe Les gâteaux Julimagine

Julie Savard

Julie boss a ouvert Les gâteaux Jul’imagine en avril 2014. Du haut de ses 5’ tout juste, elle est remplie d’ambition et a toujours un ou deux (lire ici 39348843) projets en tête. La Saint-Valentin n’est pas déjà passée qu’elle pense déjà à Noël prochain. Toujours prête à embarquer dans nos plans de banane, Julie est la boss en or dont tout le monde rêve d’avoir. Elle est passionnée comme personne, le cerveau toujours en ébullition et met chaque jour du cœur à l’ouvrage. Qui sait ce qu’elle nous réserve comme futur projet. Chose certaine « Ça ne goûtera pas plate » comme elle dit si bien!

Julie Savard

Audrey Deshaies-Gagné

En poste depuis juin 2015, Audrey est notre talentueuse artiste du gâteau personnalisé. Avec sa grande minutie et son perfectionnisme, ça donne de merveilleux gâteaux. Comme elle est un tantinet nerveuse, un saut n’attend pas l’autre, mais ça fait partie de son charme en plus d’être quand même un peu divertissante. Amoureuse inconditionnelle des chats et famille d’accueil pour la SPCA, son besoin d’être entourée de félins est comblé. Comme on ne peut pas tout avoir dans la vie, la calculatrice est sa meilleure amie, car compter n’est pas une mince affaire pour elle... Saguenéenne d’adoption venant de l’Estrie, ne lui parlez surtout pas du débat sur la tourtière.

Audrey Deshaies-Gagné

Karine Tremblay

En poste depuis mai 2019, Karine surnommée la Dame du fond est à la base de la production. Au fond de la pâtisserie, elle passe sa semaine aux fourneaux pour cuire les gâteaux et les garnitures nécessaires pour la semaine et faire la précieuse crème au beurre à grand coup de chaudière. Maman de 3 enfants et impliquée comme bénévole dans plusieurs organismes, Karine est très imaginative. Elle est toujours prête à trouver un plan pour faciliter le travail à la pâtisserie entre deux niaiseries. Native de Baie-Comeau, elle a élu domicile au Saguenay il y a plusieurs années, mais conserve quand même quelques belles (et moins belles) expressions de la Côte-Nord.

Karine Tremblay